X-Mas Concours ! Dessert de Princesse

Bonjour à tous,

J’espère que vous êtes aussi excité que moi à l’annonce du concours de Noël du blog !
Les Fêtes approchent plus qu’à grand pas, les vitrines se transforment en petit paradis et l’hiver installe tout doucement son lit glacial à l’extérieur. Sauf que oui, nous, à l’intérieur, on ne rêve que de douceur, de chaleur et éventuellement d’une bonne odeur qui sort du four depuis la cuisine pour réchauffer ses papilles.
Je vous propose aujourd’hui de jouer pour gagner le livre  » Desserts de Princesse  » de Marabout qui partage avec vous des photos festives avec des décors surprenants à faire pour épater vos invités ( ou vous-même, d’ailleurs ).

IMG_6981

Le concours est jusqu’au 23 décembre 21h00 où le gagnant sera tiré au sort.

Pour participer il faut :
– Aimer la page Cooking’You sur Facebook : https://www.facebook.com/cooking222?fref=ts ( chance +5 ! )
– Me suivre sur Hellocoton ( chance + 1 ) : http://www.hellocoton.fr/mapage/cookingyou
– Commenter l’article en précisant le cadeau qui vous ferait le plus plaisir pour Noël ( soyez fous, peut-être que Père Noël vous lira… )
en donnant le nom avec lequel vous avez aimez la page Facebook

IMG_6982IMG_6988

Advertisements

31 réflexions sur “X-Mas Concours ! Dessert de Princesse

  1. Coucou, j’aimerais participé aux concours ( peux être que j’aurais une petite chance pour une fois lol) j’ai fait tout ceux que tu a demandé. &, pour noël j’aimerais plein de chose pour la pâtisserie :). je ne préfère pas donné le nom de mon Facebook je préfère rester anonyme pour le moments .. Je suis Gateaudefee. Voila tout :)

  2. Coucou!!!

    Merci pour ce jolie concours, j’adorerais gagner le livre dessert de Princesse !
    Je te suis sur Fb et sur Hellocoton (c’est d’ailleurs là que je t’ai connu)

    Et petit papa noel si tu passes dans le coin, moi et ben moi pour noel je voudrais le Kitchenaid artisan blanc givré, stp stp stp petit papa noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. bonjour
    je ne sais pas si le Père Noël me lira mais je rêverai d’un voyage sous le sapin et en particulier aux Maldives
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

  4. Bon alors, je recommence :).

    Merci pour ton petit concours !

    Je voulais d’abord te prévenir que ton lien vers hellocoton n’est pas bon, tu as redonné celui de facebook. Mais bon, moi je te suivais déjà donc ça ne m’a pas embêté. Je te suis sur Facebook sous Céleste Seed et Délice Céleste. Bon, sur Hellocoton c’est Délice Céleste, tu t’en doute.

    Pour ce qui est du cadeau, je vais en donner plusieurs car je suis gourmande. Un tatouage, une tablette graphique, un robot et le must du must un appareil photo Reflex ♥. Mais bon…

    Très belle journée.

    • Merci beaucoup pour l’info du lien !
      Ah oui, très gourmande pour les cadeaux mais bon, j’ai entendu dire que cette année le petit Papa Noël était d’humeur généreuse..

  5. Coucou,
    Voilà, inscription faite sur Facebook avec mon perso Nadège Labartino
    Abonnement fait aussi sur Hellocoton avec mon blog « Abracadabra Tu pâtisseras »
    Merci pour ce concours, le livre a l’air top, les desserts de princesses, ça fait rêver.
    Sinon j’aimerai bien que le Père Noël m’apporte plein de matériels pour la pâtisserie, miam miam ;)

  6. Merci pour ce joli concours gourmand ! Je participe et te suis sur fb et hc avec mon pseudo le marché éclectique. Bonne chances à toutes !

  7. Merci pour ce concours !!!
    Alors j’ai aimé ta page sur Facebook, je te suis sur Hellocoton ( tout au nom de virginie moreau ) et ce que j’ai commandé au papa noël cette année, c’est la multi-délice !!!!!!!

  8. Coucou!
    Je participe avec plaisir, c’est gentil de nous gâter =)
    Je suis fan FB « sandra vois.. »
    Et HC « sandrav »
    Bon, si vraiment on peut être fous, je dirai que je veux la nouvelle ASTRA GTC. Certes, un peu compliqué à glisser sous le sapin, mais devant chez moi ça ira très bien. Père Noël, si tu m’entends…
    Merci beaucoup, je croise les doigts!

  9. Voila, vu que j’avais déjà aimé ta page (avec mon facebook Lorraine Sarlet), je te suis maintenant sur Hellocoton avec le compte  » Prettylittlecooker « . Pour noël, j’aimerais des livres de cuisine et mon iphone hihi <3. J’espère avoir une chance hihi, on se voit bientôt, bisous!

  10. Coucou, Merci a toi pour ton commentaire sur mon blog, n’hésite pas a y repasser pour voir les prochaines DIY de noel. C’est avec plaisir que je découvre ton blog et encore plus que je participe a ton concours de noel! Je me suis abonné a ta page facebook (sous le nom Chachoux Ju’).
    Pour noel je reve d’un voyage dans les pays tel que la norvège, la danemark… avec leur paysage merveilleux!

  11. Coucou,
    merci de m’avoir permis de découvrir ton blog!
    Grace à ca je participe volontiers à ce petit concours je viens de liker la page sous marion courbar…
    Et ce que j’aimerai à noel c’est le cooking chef tu crois qu’il m’entend là?

  12. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Pour Noel, j’aimerais beaucoup avoir un appareil à croque/gaufres/Grill pour pouvoir me régaler avec des choses saines faites maison.
    Bonne journée

  13. Merci Cookingyou pour ce concours de Noël. Je découvre ainsi avec plaisir ton blog.
    Et cher papa Noël, j’aimerais un robot pâtissier afin d’économiser mes forces et réaliser de jolis pains, viennoiseries et autres douceurs. Merci :-)
    Ma page FB : https://www.facebook.com/yummyvinetcie?ref=hl
    N’héistes pas à venir y faire un petit tour et « liker ».
    A bientôt

  14. Je viens donc participer à ton joli concours, en plus ce livre me fait de l’oeil :-)
    J’ai donc aimé ta page facebook sous le nom de mon blog (regaleries) ainsi que ta page hellocoton !!

    J’espère avoir mes chances en tout cas surtout que les résultats tombent le jour de mon anniversaire :-)

    A très bientôt Laura

  15. Bonsoir et merci pour ce sympathique concours!!
    je ne sais pas si je serai exaucée mais j’aimerais beaucoup trouver une tablette à la pomme sous le sapin…
    je suis fan sur facebook ( florence lesage)
    et je suis abonnée hc ( elleaddah)
    bonne soirée et bons preparatifs de Noel !!

  16. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Jessica Virginie
    Je suis sur HC: Lucky5984
    Pour Noel, j’aimerais beaucoup avoir une cocotte.

    Bonne soirée

  17. Bonjour, j’aimerai avoir une tablette tactile… mais je sais pas trop si le pere noel en a encore ^^
    j’ai liké la page FB sous Marie Envie et HC sous Les Envies de Marie

    mercii et bonne journée a tous !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s