Création d’une chaine cuisine Youtube : Sondage#

Comme très explicitement dit dans le titre… Je pense depuis maintenant une semaine à créer une chaine cuisine Youtube.
J’ai besoin de votre avis et donc une petite réponse au sondage pourrait vraiment m’aider à me décider.
Vos commentaires sont également les bienvenus, je suis preneuse de vos conseils.

IMG_6614

2 réflexions sur “Création d’une chaine cuisine Youtube : Sondage#

  1. Non, je n’en vois pas l’intérêt : nous sommes envahis d’émissions télé plus ou moins « culinaires » , le nombre de blogs cuisines explose avec aucun « controle » sur la diffusion de recettes empruntant des noms qui n’ont rien a voir avec le contenu. (risotto, Marengo, les sauces …), les rayons librairie débordent de « livres » de cuisine assortis de gadget ….

Laisser un commentaire

