Concours Fêtes de fin d’Année : Résultats !

Kit macarons Lekue à gagner ! ( valeur 39€ )

RÉSULTATS du concours ce 05/01/2013 à 12h  :
Félicitations à Patricia Buyse, que je contacte personnellement par email pour l’informer de sa victoire ! Merci à tous pour votre participation.

 

Un post va suivre avec la recette des macarons …

Bonne chance à vous ! ;-)

33 réflexions sur “Concours Fêtes de fin d’Année : Résultats !

  1. J’ai découvert votre blog alléchant..les recettes de sablé vont faire le bonheur de mes enfants durant ce temps maussade.. Un grand merci et au plaisir de vous relire et vous déguter.

  2. Bonjour !… j’ai un service à te demander : pourrais-tu enlever mon adresse mail dans mon commentaire ci-dessus, car du coup, elle apparaît dans les modes de recherche google et ça ne me plait pas beaucoup!… merci ! ;)

  3. Bonjour !… j’ai un service à te demander : pourrais-tu enlever mon adresse mail dans mon commentaire ci-dessus, car du coup, elle apparaît dans les modes de recherche google et ça ne me plait pas beaucoup!… merci ! ;)

    • Désolée mais je ne comprenais pas comment je devais faire, ni en réalité ce que je devais faire. Est-ce bon ainsi ? J’ai supprimé ton commentaire où tu stipules ton adresse mail, mais elle est tjs visible sous ton lien de blog dans les autres commentaires ?

Laisser un commentaire

